Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
8 octobre 2010

Les belles rencontres... suite...

Nous nous sommes rencontrées virtuellement à l'époque où je participais à beaucoup de swap. Elle avait reçu un minable paquet alors j'avais demandé à l'organisatrice de me transmettre ses coordonnées pour lui envoyer une petite bidouille de consolation et là je nomme mon amie Bécassine !

Profitant d'une petite visite d'Aiguilles & Co à la maison je l'avais invitée avec le grand barbu à dîner.... mais vendredi dernier avec mon chéri nous étions invités à une soirée placée sous le signe culinaire du Maroc !!!! Que du bonheur.... une cuisine délicieuse et des heures de préparation pour un délicieux dîner MERCI à vous deux.

N'ayant pas eu le temps de faire quelques petites bidouilles (ben oui je suis surbookée ) j'ai tout de même déniché quelques petits cadeaux....

 

57616805_p
photos "piquée" chez Bécassine.

Voilà juste pour dire que sur le net et dans les swap on fait de belles rencontres ....

Publicité
Commentaires
A
c'est bien sympa tout ça... j'espère venir vous voir bientôt!
Répondre
P
Une belle histoire d'amitié!!! :)
Répondre
M
Le net et les passions commune fond qu'un jour nos chemins se croissent et là naît une amitiée, pour ma part c'est le scrap qui nous a permis de nous rencontrer et depuis nous somme en contact elle est pas belle la vie..<br /> Bisous céline
Répondre
N
Sans aucun doute, le net est un moyen de rencontrer des personnes scincères qui lient au fil du temps de très belle amitié !
Répondre
L
oui parfois , on trouve de bonnes copines!<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité