Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
20 mars 2018

De belles rencontres et une passion commune...

Il y a bien longtemps que je n’ai pas parlé des « belles rencontres » que je fais a travers ma passion des loisirs créatifs et plus particulierement le scrap. Une belle rencontre tout d'abord avec Nathaly qui comme moi, fait partie de la DT des Etoiles du Scrap. Cette belle rencontre en a entraîné d'autres à différentes occasions. Nathaly a un très beau beau gite "le Gite au Mimosa" et elle a organisé une CROP privée où j'ai fait là encore, de belles rencontres autout d'une passion commune. Durant un week-end nous avons participé à 4 ateliers et je reviendrai vous présenter les projets dans un prochain article.

Pour cette CROP, un challenge carte et un swap étaient proposés. Aujourd’hui je viens vous présenter le swap où il nous était proposé de réaliser : un carnet scrapé, un marque page, une gourmandise faite maison, un petit cadeau fait main et une carte ; le tout dans de beaux emballages.

Voici mes réas remises à Ève avec en plus un bocal de scrapbidouilles

C5D71102-7838-4A7A-8551-44866E8DC526 

Et voici les réas reçues de Fanny et plein de petits cadeaux en plus. 

9393A216-646C-49D2-BD0E-22EF2D3B9ED8

Ce week-end entre copines avec du scrap, des rires, de la bonne humeur et un délicieux buffet canadien c’etait une belle parenthèse de bonheur. Et c'est pas fini...

Belle semaine à vous tous qui passeez par ici et merci de votre visite. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité