Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
18 avril 2011

"LA" belle rencontre du jour !!!!!

Vous l'avez peut-être vu à travers des albums photos de mon blog, mais pendant quelques années j'ai fait de l'encadrement. Alors chaque mois j'achetais la revue "Idées de Cadres" dont Marie-Do est la réadactrice en chef. Et bien aujourdh'ui j'ai eu l'immense plaisir de la rencontrer en vrai !!!!!!Comment ?????

En fin de matinée ma collègue Fanfan, qui fait de l'encadrement, m'a proposé de l'accompagner à un déjeuner regroupant les encadreuses de Cré'Atelier. Déjeuner auquel participait, Lydie Bilesimo, sa prof, Géraldine Cornière une jeune illustratice nantaise et Marie-Do. Ah je ne vous dis pas comment j'étais heureuse de la renconter. On a échangé quelques mots et elle m'a invitée à venir lui rendre visite quand j'irai sur Paris...... je lui ai promis de reprendre contact avec elle !!!!!

Autant vous dire que Miss Lalllalie elle n'avait plus trop la tête à retourner au boulot....

Un grand merci à Fanfan de m'avoir emmenée avec elle.

Publicité
Commentaires
A
En voilà une belle rencontre! ça a dû bien te plaire!<br /> et au fait...<br /> BONNE FETE!<br /> Des bises
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
c'est une super chose!!!<br /> je suis contente pour toi!!
Répondre
N
le genre de chose qui me fait dire être là au bon moment et au bon endroit !<br /> la vie nous reserve toujours <br /> des belles surprises !<br /> bisous et profite bien de ton prochain atelier avec Cathy ;-)
Répondre
Publicité