Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
8 mai 2011

Détours...

Après quelques jours en Auvergne pour quelques belles randonnées....

2011_001

quelques heures de farniente....

001

On continue la descente vres la Provence avec la visite de Roussillon le village des ocres...

2011_003

2011_004

Buoux...

buoux

et son fort... quelle grimpette....

fort

l'Isle sur la Sorgue pour une pause douceur..

2011_005

Dernier regard sur cette jolie région et ses merveilles par un détour dans ce petit restau que j'aime tant : " Lou Pèbre d'Ail" (la tête d'ail en provençal). Les propriétaires font une cuisine succulente et la déco .... j'ADORE !!!!

2011_006

Voilà, c'était un petit aperçu des 600 photos prises durant cette semaine. Autant vous dire que certaines vont constituer les prochains albums de scrap.

Je termine en vous prévenant que j'ai rapporté des merveilles d'Auvergne alors quelques photos et je reviens vous montrer tout ça.

Bonne semaine à tous et merci de vos messages qui me ravissent toujours autant.

Publicité
Commentaires
E
eheh c'est "tres" loin de chez moi ça :)bravo pour les photos
Répondre
C
nous aussi on y retourne cet été! il est où ton petit restau avec la jolie déco ?
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> voilà de tres jolis photos qui font rêver.<br /> <br /> bravo et merci
Répondre
K
elles sont trop trop belles tes phootos !!
Répondre
A
Roussillon est notre destination estivale! et on l'attend avec impatience, il faut le dire!<br /> Bises à tout le monde!
Répondre
Publicité