Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
22 mai 2011

Un dimanche tranquilou....

Après ma petite virée nantaise de vendredi dernier avec ma copine...

123

En sortant de ce magnifque passage Pommeraye...

456

Il y a la Droguerie !!!!! Et par chance il n'y avait pas beaucoup d'attente alors j'ai enfin pu acheter quelques petites choses... tissus liberty, des petites pampilles assorties et quelques bidouilles pour faire une bague.

 

789

  écharpe 1

liberty2

écharpe 2 (déja réservée par ma grande Charlotte)

liberty1

et ma p'tite bague

bague_chocolat

C'est parfois bien agréable un dimanche après-midi tranquilou à faire que ce que l'on aime ....

Bonne fin de we à tous et à très bientôt pour mes trésors ramenés d'Auvergne... et merci pour vos visites et vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
A
tout ça, c'est bien joli! Une virée nantaise + un dimanche pour soi... trop bien!
Répondre
A
super la bague!!!!
Répondre
A
Superbes photos et quelle productivité !!!<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique comme d'habitude !!<br /> Je vois que tu as passé une bonne journée comme tu les aimes
Répondre
Publicité