Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
23 juin 2010

Incorrigible Papouce ....

Souvenez vous c'était "un complot sur la blogo" ici et bien j'ai l'impression que notre incorrigible Papouce nous remercie chacune notre tour de nos envois par des petits cadeaux home made. Pour ma part j'ai reçu ce joli tablier (déjà piqué par les filles....)

 

tablier

Merci beaucoup Papouce, toute en générosité, c'est aussi pour cette raison que j'avais accepté de participer à ce petit complot pour toi. J'espère que malgré la distance dans tes iles lointaines nous garderons contact.

Publicité
Commentaires
P
:)<br /> Je reviendrai dès que j'aurai à nouveau une connection internet!!! :)<br /> Bisous et bon été!!!
Répondre
Publicité