Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
21 juin 2010

Soirée de fin d'année ...

Pour marquer la fin de l'année scolaire, Clémentine avait invité quelques (12) copines ! 9 étant disponibles, elles se sont retrouvées vendredi soir dans le jardin pour une petite fête.

Étant bien en peine pour préparer certaines des petites choses prévues, c'est Charlotte qui a oeuvré sous mes conseils pour faire ces jolies roses des sables....

001

Recette
250 g de chocolat noir
250 g de végétaline
200 g de sucre glace
350g de corn flakes

Faire fondre dans une casserole le chocolat et la végétaline. Quand tout est bien fondu ôter la casserole du feu et verser le sucre glace et bien mélanger.
Dans un grand saladier mettre 350g de corn flakes et verser le mélange chocolat, végétaline, sucre. Bien mélanger.
Disposer ensuite en petits tas dans des plats sur des feuilles de cuisson. Laisser refroidir et mettre au frais quelques heures avant de servir.


Pour le pop-corn j'ai suivi les conseils de ma copine Christèle et j'ai acheté les boites qui se mettent au mirco-ondes...

73

Quant à l'appareil à barbe à papa, acheté spécialement pour la circonstance et bien ils n'ont jamais réussi à faire une barbe à papa ! Quelques fils de sucre sont bien sortis pour pas assez pour faire une jolie barbe à papa. Quand j'irai mieux j'essaierai...

Elles avaient aussi : des pizzas, des boissons et des bonbons..... une soirée royale quand on a 12 ans...

Voilà, Clémentine et ses copines étaient très contentes de leur petite soirée et c'est l'essentiel et merci à Charlotte pour son aide précieuse.


Comme j'ai été très très sérieuse depuis mon incident, que ma main a été TOTALEMENT immobilisée  pendant 5 longuessss journées, je commence à aller mieux et aujourd'hui je me sers progressivement de ma main. Autrement dit j'espère que l'issue de cette galère est pour très vite, mais je fais toujours attention.

Encore merci pour vos messages et à très vite.

Publicité
Commentaires
A
contente d'avoir des nouvelles positives!!! dommage pour la barbapapa... il doit y avoir une technique... il faut retenter!
Répondre
F
oui faut bien prendre soin de toi......<br /> Je suis bien sûre que la soirée a été fabuleuse et bravo encore à Charlotte
Répondre
Publicité