Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
18 juin 2010

En mode repos forcé....

Photo_012

Et oui, à cause d'une vilaine tendinite de Quervain, me voici OBLIGEE de stopper tout bricolage pendant je ne sais combien de temps...

Pas besoin de vous décrire ma frustration.... alors en attendant sagement je visite vos blogs, je lis et je me fais aider pour cuisiner. D'ailleurs vous aurez quelques petites photos dans le week-end.

A très bientôt et merci pour vos petits messages.

Publicité
Commentaires
A
Décidément, ce n'est pas de chance... A priori depuis tu as récupéré et j'espère que cette tendinite n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Répondre
F
ah c'est pas simple je te comprends bien mais quand y'a pas le choix.... l'imagination débordante est encore là elle alors elle va travailler pour de futures réalisations.... bisous ma belle
Répondre
A
oh, non!!! là, c'est pas drôle du tout... Je suppose qu'il n'y a pas grand-chose à faire à part du repos... alors reopse-toi et prépare tes futures créas!<br /> Bises à vous tous!
Répondre
E
Bon courage à toi. En espérant que tu te rétablisses vite...<br /> A bientôt Bises
Répondre
T
Bonjour,désolée je sais combien ça fait mal!!!j'ai fait de nombreuses tendinites du coude quand j'étais en activité.En ce moment je ne suis pas heureuse pour broder non plus car j'ai de l'arthrose au pouce droit et en essuyant mais mains j'ai du faire un faut mouvement et ça fait 3 jours que je ne peut pas plier mon pouce ,alors je fait du passé plat au tambour ça va.Bon WK et bonne journée,j'espere le soleil.Il parait que l'on va avoir une canicule pire que l'été dernier ,ou est elle?Bisous.Françoise
Répondre
Publicité