Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
6 juin 2010

Rose et chocolat...

Comme promis, voici quelques photos des décorations faites à l'occasion de la communion de Clémentine. Tout d'abord elle avait choisi 2 couleurs : rose et chocolat et ensuite une forme : un cœur...

mise en place de la table

P6050096b

quelques détails sur la déco
IMG_2947b

des roses naturelles piquées dans la mousse
IMG_2949b

IMG_2953b

des petits cœurs en chocolat pour décorer et picorer
IMG_2957b

le contenant de dragées avec plein de rubans
IMG_2955b

chaque marque place en forme de coeur  découpé dans du médium et peint
IMG_2958b

avant de passer à table on allume les petites bougies
IMG_3065b

IMG_3069b

Voilà, j'y ai passé quelques heures avancées de la nuit à préparer tout cela mais le résultat était tellement magnifique ...

Merci de vos petits messages et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
C'est magique ! Vraiment très réussi.
Répondre
A
Comme c'est joli! Vraiment, c'est si frais et orginal... Bravo!
Répondre
H
bonjour lallalie je voudrais savoir s'il te reste des places pour ta soirée du 9 juillet a trelaze car celine vient de m'en parler a la minute dis moi si oui quel prix ce qu'il faut comme matos ce que l'on fait bisous a + dominique bierne merci d'avance
Répondre
A
quel beau choix de couleurs!!! et c'était chez toi cette grande tablée!!!! en tout cas, c'est très joli!!!
Répondre
V
Comme c'est joli !!!! Les invités ont eu bien de la chance d'être autour d'une telle table !! Je suppose que les compliments ont fusé !! Encore bravo !
Répondre
Publicité