Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
3 octobre 2010

Un nouveau test cullinaire...

Cela fait longtemps que j'entends mes copines parler de leur super machine qui permet de faire un pain délicieux. Donc cette semaine,  ma copine Christèle ma gentiment prêté sa machine à pain avec en plus les conseils judicieux pour réussir et là... j'ai été bluffée car le pain est vraiment bon. J'ai commencé par un pain de campagne...

 

nature il est très très bon...

pain1

mais aussi avec du beurre et encore plus avec de la gelée de groseille (faire par la tante de mon chéri)
pain2

Aujourd'hui je vais tester la brioche....

 

Publicité
Commentaires
M
hihi moi je l'ai eu pour le noel dernier cette fameuse machine, et jai essayé 3 fois du pain, 3 fois foiré et une fois une brioche ,foiré aussi !!et mon z'hom hop il essaye une fois et direct il reussi !! mais je ne suis pas trop fan du gout, je prefere les baguettes traditionnelle lol !! bisous
Répondre
A
le pot de yaourt... je le reconnais, j'ai les mêmes à la maison!!!!<br /> Et pour le pain, ma MAP est en train de me préparer un pain semi-complet... hmmmmmm<br /> Maintenant, je ne prends plus de farine "pré-préparée" mais des farines différentes (kamut, épeautre, etc) et sinon, j'ai LE truc pour le gouter du mercredi : mise en marche vers 13h et 3h20 plus tard, brioche aux pépites de chocolat chaude et extra-moelleuse! Après, bye-bye le régime...
Répondre
T
Bonjour,j'avais une machine a pain,c'est bien,mon petit fils lorsqu'il venait adorait avoir sa brioche fraiche le matin,j'ai meme fait des confitures dedans la c'est le top !pas besoin de surveiller mais on en fait peu a la fois!J'ai donné ma machine a chris,car je trouvait que ça prenait trop de place sur mon plan de travail.Bon petrissage et regalez vous.Françoise
Répondre
Publicité