Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
9 octobre 2010

Suite de la map...

Après mon essai de pain de campagne réussi, j'ai tenté la brioche...

brioche

Très bonne et surtout.... maintenant j'ai bien envie d'investir dans une map... Va juste falloir que je décide mon chéri car il  me faudra trouver une nouvelle place pour le rangement. Et ça, c'est pas gagné, entre la yaourtière, le presse orange, le blender., le gille pain... et je vous en passe...

Publicité
Commentaires
A
mais tu as une grannnnnnde cuisine toi! Alors si je peux mettre une yaourtière, une fromagère et une MAP dans la mienne... alors pas de souci! hihi!!
Répondre
T
Bonjour,pour une map il faut etre plusieurs pers<br /> car pour moi le pain faisait la semaine!Il y a des Map pas cheres maintenant.Ce qui était bien c'était les confitures qui ce faisait seule.Bon WK.bisous.Françoise
Répondre
I
oh oui elle est super bonne...<br /> aussi avec pepites de chocolat, eau de fleurs d'oranger, et j'en passe...<br /> Mais dis-moi, il en manque un gros morceau ???<br /> bisous
Répondre
A
Hum !!! j'imagine l'odeur d'ici et cela me rappelle la brioche de ma maman. J'adorais. Re'hum !!!! Bien chaude avec un bol de cacao.
Répondre
Publicité