Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
18 janvier 2014

Clafoutis salé

Depuis quelques temps je cherchais une petite recette de clafoutis salé rapide, facile à base de légumes verts. Comme je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais j'ai fini par préparer une base de clafoutis salé avec 3 CS de farine, 3 oeufs entier et du lait. J'avais des brocolis et des petits pois surgelés je les ai donc fait cuire 5 minutes dans l'eau boullante à laquelle j'ai ajouté du curry pour garder les couleurs vives. J'ai tout mélangé, ajouté un peu de lardons émincés et hop au four pendant 40 minutes.

Quand à la sempiternelle question du "on mange quoi ce soir ????" j'ai répondu clafoutis brocolis/petits pois, je ne saurais vous décrire avec précision les moues un peu dubitatives des filles. Et finalement quand j'ai apporté le plat à table et qu'elles ont goûté ça a tout changé. J'ai repris un plat vide !!!!. Comme quoi faut toujours goûter.

clafoutis salé

Avez vous quelques recettes secrètes avec d'autres associations de légumes ???

En attendant je vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Commentaires
Publicité