Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
19 janvier 2014

Je suis toujours surprise de constater que l'on

Je suis toujours surprise de constater que l'on peut se régaler, déguster de délicieux petits plats en cuisinant avec la méthode weight watchers. Certes il y a moins de matière grasse, mais on retrouve les goûts et les saveurs des aliments trop souvent noyés dans le beurre, l'huile ou autre sauce bien grasse.

Ce midi j'ai fait une recette du dernier magaszine : la volaille forestière. Pöur le dessert, j'ai fait un café gourmand avec un fondant au carambar et un biscuit de savoie. Bon c'est vrai j'ai ajouté une chantilly au carambar qui n'est pas du tout ww mais vue la taille du contenant ça ne va pas faire exploser madame la balance quand je montrai dessus ;=). Des photos pour saliver ????.

volaille forestière

café gourmand

Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
A
C'est très appétissant tout cela : on en mangerait.... Je me souviens de quelques cafés gourmands partagés ensemble avec un peu de nostalgie.<br /> <br /> J'ai pas tout compris : il était ww aussi le café gourmand (à part la chantilly). Vraiment trop tentant. Bises
Répondre
Publicité