Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
12 janvier 2014

Galette aux fruits confits

Je poursuis le mois des galettes "faites maison" avec un nouvelle dégustation : la gallette aux fruits confits. En fait j'ai fait une pâte à brioche, je l'ai tressée en trois morceaux, j'ai ajouté des perles de sucre et des fruits confits. J'ai respecté les temps de repos de la pâte et hop au four à 180° pendant 30 minutes environ.

couronnefruits

Mais au fait j'oublais presque de vous dire qu'elle avait un délicieux petit goût d'orange. Non je n'ai pas mis de zeste ou de jus, simplement quelques gouttes de concentré d'arome goût mandarine...

DSC04476

J'aimerais tester la galette au chocolat.... alors au prochain week-end je me lance.

En attendant je vous souhaite une excellente semaine et je vous dis à très bientôt.

Merci à vous pour vos petits mails si sympa à lire, vos messages et vos visites.

Publicité
Commentaires
A
Du concentré d’arôme de mandarine dans le galette : Hum ! Trop bonne cette idée !
Répondre
A
elle est très belle! ici, on est plus brioche que galette... à partager au gouter avec une bonne tasse de thé! alors je valide cette version!!!! ♥ miam!
Répondre
C
hum ! ça a l'air bien bon<br /> <br /> je pense qu'il n'y en a plus à cette heure ????!!!!!!!<br /> <br /> je ne crois pas que je t'ai souhaité la bonne année ??? !!!!!<br /> <br /> alors une " TRES BONNE ANNEE 2014 " à toi et à toute ta famille<br /> <br /> plein de créativité plein de bonheur et plein de petits gateaux <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> déjà la fin du we <br /> <br /> cloclo63
Répondre
Publicité