Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
7 janvier 2014

Des voeux autour de la galette

A tous qui passez par ici je vous adresse tous mes voeux pour 2014. Que cette année soit douce et belle pour chacun d'entre vous. Qu'elle soit créative et ponctuée de jolies rencontres virtuelles ou réelles.

Je ne pouvais pas débuter cette année sans vous parler de la galette des Rois. D'abord car c'est le traditionnel gâteau de début d'année et puis je voulais simplement aujourd'hui la partager avec vous puisque c'est mon niveraire ;)))

J'ai donc réaliser deux galettes : la première avec un fourrage crème pâtissière  et de la poudre d'amendes. La seconde avec la traditionnelle frangipane. Les deux sont excellentes mais les bouches sucrées préfèreront la frangipane.

galettes

Bonne journée à tous et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais dans quelle pâtisserie sommes-nous avec de belles galettes comme celles-ci, un régal pour les yeux et surement pour les papilles de certains!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
B
Coucou Lallalie, elle est magnifique et je suis sûre délicieuse.<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Anniversaire car en lisant les autres commentaires c'était ces jours -ci .<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
et chez toi, ce fut donc les galettes de la Reine!!! tu as eu la fève au moins????<br /> <br /> En tout cas, belle année à toi (ce sera un millésime!), et encore bon anniversaire!
Répondre
C
Coucou ma cop's trop belle tes galettes on a juste envie de croquer dedans rien quand les regardant . Je te souhaite un joyeux anniversaire .<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> celine
Répondre
Publicité