Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
18 décembre 2013

Une pause originale

En général je déjeune au bureau et pour donner un peu de fantaisie à cette pause j'ai deux contenants différents :

2013-12-182

Mais lundi dernier la fantaisie était ailleurs. Dès 12h, rendez-vous dans l'atelier cuisine de chez Zodio à Beaucouzé (4 min porte à porte avec mon bureau) où Philippe, le cuisinier en chef, avait tout préparé pour nous apprendre à cuisiner : le tournedos rossini accompagné de pommes panier et d'une petite sauce aux morilles.. Ensuite ???? et bien deux heures de bonheur ...

tournedos rossini

Cerise sur le gâteau, une fois cuisiné nous avons dégusté notre plat sur une jolie table dressée dans le le coin atelier du magasin. Pour ma part je n'avais jamais mangé de tournedos rossini et je dois dire que j'ai trouvé ça excellent. Et pour conclure ce bon moment, Philippe nous a offert un très bon café gourmand.

a table

Et après ??? et bien je suis retournée travailler ;-)

Rendez-vous est pris avec des copines pour un prochain lundi où nous apprendrons à cuisiner le "risotto aux herbes et noix de Saint-Jacques rôties avec sa tuile de parmesan".

Bonne journée à tous et merci de votre détour par ici.

ans

Publicité
Commentaires
A
pas mal cette pause-déjeuner! c'est sûr que c'est plutôt sympa!... mais a^près il faut retourner bosser et pas faire la sieste! ;-)
Répondre
A
Une pause déjeuner comme celle-là, tout le monde adhère !<br /> <br /> Veinarde... et en plus tu recommences ? Trop la chance !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
Publicité