Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
26 octobre 2010

Gourmandises.....

Et bien voilà c'est fait je l'ai achetée.... d'occasion et c'est un très bon plan...

IMG_4272

ma machine à pain a fait son entrée dans la cuisine !!!

Alors c'est vrai j'ai hésité avec la fromagère mais entre temps j'ai découvert l'existence d'une association sur ma commune qui s'appelle Ama'gamelle. Cette association propose (entre autre) du fromage de chèvre fermier au lait cru moulé à la louche sous 3 formes : palet, bûche, pyramide. Ils peuvent être proposés frais (fromage du jour), affinés (3 semaines), poivrés, aillés ou cendrés. La seule "contrainte" est de prendre un abonnement sur 2 mois, une livraison bi mensuelle, choisir à l'avance ce que l'on souhaite et comble de bonheur la distribution est effectuée par le chevrier en personne.
Bilan de l'opération : plus besoin de fromagère car en plus la livraison est à 500m de chez moi !

Et dans la série des "gourmandises" aujourd'hui je retrouvais deux amies à déjeuner et Annick (pour ne pas la citer) m'a offert ces délicieuses gelées "faites maison" ........

IMG_4282

coings, framboises et mûres...

Ah vous aussi vous imaginez mon petit déj de demain... pain grillé ... gelée.... Et bien moi aussi !

D'ici là bonne soirée à tous et merci de vos petits message toujours agréables à lire.



Publicité
Commentaires
A
Génial pour le chèvre! d'autant que pour la fromagère, il faut aussi du lait cru de chèvre!!! et c'est moins facile à trouver...<br /> Et très bonne acquisition pour la MAP!!! N'oublie pas la brioche chaude à 4 heures... hmmmmmmmmm
Répondre
T
Bonjour,avec la machine a pain on a le parfum du pain chaud!!hum et la confiture maison!a 2km de chez moi une dame fait des confiture et les vend il y en a original pomme lavande ,d'autre avec de la menthe.delicieux!mais comme tout pad d'abus(il n'y a pas longtemps que je connais ce mot(je connais mieux gourmandise).Bonne journée et bon pain.Françoise
Répondre
C
bon appétit pour le petit-déjeuner!!!<br /> bonsoir cloclo63
Répondre
Publicité