Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
30 octobre 2010

Besoin de votre aide...

Voilà bien longtemps que ça me fait envie et là j'aimerais me tricoter ce que toutes les blogueuses tricoteuses appellent un GRR (gilet à rangs raccourcis). J'ai beau chercher des explications simples (hé oui je ne suis pas une experte en tricot) tout me paraît compliqué ou alors je ne comprends pas bien les explications.

Alors si l'une d'entre vous passe par là, qu'elle s'en est déjà tricoté un, et que les explications qu'elle a utilisé sont simples ....

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, pour ma part je pars au scrap .... avec une migraine.... j'espère que ça va passer mais en ce moment c'est plutôt du récurent.

A bientôt et merci de vos messages.

Publicité
Commentaires
N
Je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui, j'ai les explications du GRR de la Droguerie, enfant et adulte, j'en ai fait un de chaque, si tu as toujours besoin, n'hésite pas !
Répondre
A
est-ce que j'arrive trop tard?<br /> Sinon, je suis devenue adepte du "tricot-en-un-seul-bout"!!! Pas de rangs raccourcis pour mes 2 premiers essais (lady Kina et Shalom cardigan) et sinon, j'ai aussi les explis pour le GRR de La Droguerie... dis-moi ce qui t'intéresse!
Répondre
M
je sais ce que c'est ! http://secretdaiguille.canalblog.com/archives/2009/01/04/11958235.html
Répondre
M
non seulement je sais pas mais en plus je n'en ai jamais entendu parler... <br /> pour ne pas mourir idiote je vais me renseigner... <br /> ou je reviendrai quand tu l'auras fait!!!
Répondre
A
Je vais essayer de demander. Je connais quelqu'un qui tricote moi j'ai tricoté mais je tricole plus. Pas le temps sans doute
Répondre
Publicité