Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
23 octobre 2010

Ayééééééé....

Premier truc de ce samedi à faire : aller chercher mon billet pour le salon Créations et Savoirs Faire à la Fnac car avec la carte adhérent il était à 9 €.

IMG_4131

Et cette année je teste un nouveau mode de déplacement pour aller à ce salon : le transport en bus au départ de la gare d'Angers à 38 €  c'est la pour plus d'infos ! Arrivée à 9h30 bd Haussman et petit déj offert à la cafet des Galeries Lafayette ensuite métro pour me rendre au salon et le soir départ à 19h30 du jardin des Tuileries ça me laisse le temps de faire quelques jolies photos de Paris la nuit (si je n'ai pas laissé toute mon énergie sur le salon)...

Enfin autant vous dire que j'ai hâte d'y être et que je vais compter les jours !!!!

Et vous vous y allez ???

Publicité
Commentaires
R
C'est finallement pas mal d'y aller de cette manière . Je l'ai fait l'année dernière , moi , qui rêvait tant d'aller à ce salon .<br /> Une Angevine
Répondre
T
Bonjour,nous on y va pas trop fatigant et le WK du 11 Nov on fait faye d'anjou et moncoutant le dimanche!C'est suffisant,et puis on a temps de choses a faire .Bon dimanche et bonne promenade,(on aura surement des photos du salon).Françoise
Répondre
A
Alors, ce sera toujours le samedi?!?<br /> Avec ma mère, je dois y aller le lundi, mais je n'ai pas encore confirmation... J'ai 2 places... Si elle ne vient pas, j'irai le samedi avec toi et le lundi avec elle... sinon, je vais voir si je peux piquer une carte fnac pour prendre une place le même jour que toi!!!!
Répondre
Publicité