Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
7 avril 2014

Alors ce samedi ?

Comment vous résumer cette magnifique journée si ce n'est : rires, scrap, rencontres, découvertes, bonheur, amitié et ......  déception aussi.

Ce soir je vais juste dire quelques mots sur la déception. Contrairement à ce que j'avais pu imaginer et ce que les publicités avaient pu nous faire imaginer (et c'est peut-être là le problème.. notre imagination)la salon Sugar Paris était décevant. Tout d'abord c'était très petit, et un monde ... vous dire à tel point que j'ai fait "le tour" de ce salon au milieu d'une foule qui donnait le rythme. Le peu que j'ai aperçu concernait essentiellement les décors en pâte à sucre, dommage quand on se souvient de leur pub. Quand à tenter d'aborder les stands c'était mission impossible. Je plains ceux qui étaient dans la longueeeee file d'attente pour acheter un billet.

Dix minutes plus tard, le temps de m'extraire de cette foule, je suis repartie au salon verison scrap puisque les entrées de ces salons étaient l'une à côté de l'autre. Et alors  Version scrap, c'est comme j'ai écris plus haut : rires, scrap, rencontres.... et pique-nique au soleil !!!! Mais tout ça j'y reviendrai un peu plus tard.

J'ai quand même quelques jolies douceurs faites la semaine dernière à partager avec vous. J'ai fait une pâte à cupcake nature, empli quelques moules en silicone et ensuite je les ai tous agrémentés avec au choix : de la noix de coco rapée, un carré de chocolat, des raisins de corinthe, du pralin... Pour le topping j'ai testé un mélange sucre glace/philadesphia. Quelques petites déco et hop !!!!

2014-04-07

C'était délicieux.

Aller, je reviens prochainement vous parler de Version scrap et d'un autre projet cullinaire....

Bonne semaine à tous et merci pour votre petite visite par ici.

Publicité
Commentaires
Publicité