Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
15 novembre 2009

Quelle déception ....

Cet été, pendant que j'étais sur le Lac de Ste Croix a essayer de diriger le pédalo, je reçois un texto de ma copinette Annabelle qui m'annonce l'ouverture de la vente des billets pour le salon Marie Claire Idées. Le soir même, toute contente,  je commande deux billets afin que nous y allions en semble.
Mais voilà il aura lieu jeudi mais je peux pas y aller...  j'envoie mon billet à ma copinette qui en fera bénéficier sa maman. Alors je vous souhaite à toutes les deux un super salon et croyez moi je penserai bien à vous !!!

Publicité
Commentaires
A
à dire vrai, j'aurai préféré y aller avec toi... mais pour ma maman, ce sera le baptême du feu des filles hystériques scotchées devant tous les stands et s'arrachant parfois un bout de chiffon!!!<br /> Mais j'attends quand même avec impatience d'y aller... et on sera peut-être en binôme pour le salon de l'Aiguille en fête...
Répondre
B
et moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité