Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
28 juillet 2010

J'y pense déjà....

Logo_quadri

Je ne suis pas encore en vacances donc pas encore partie et pourtant c'est vrai que j'y pense déjà. Pour moi cette année ce sera le samedi 19 novembre...  A moins d'une mauvaise nouvelle comme l'an passé... Mais bon je vais penser positif et acheter très vite mon billet sur le site parce-qu'il n'est à 8 €. Et vous, irez vous ?

Publicité
Commentaires
A
On croise les doigts!!! Et on s'y verra peut-être (j'ai mon billet, mais le samedi me fait un peu peur, j'avoue...)
Répondre
A
je pourrais pas.. mais j'espere pour toi!!
Répondre
B
je meurs d'envie d'y aller mais j'ai peur de fatiguer très vite
Répondre
Publicité