Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
30 janvier 2010

Une cuisine ensoleillée !!!

Je sais que ce n'est pas la saison. Pourtant j'ai reçu un livre de cuisine à mon anniversaire que je n'aurais jamais pensé acheter moi même... les recettes du feuilleton "Plus belle la vie"

tapenade2

Je l'ai feuilleté et j'ai repéré plein plein de recettes du soleil bien sympa. J'ai donc essayé de faire une tapenade et là.... rien à voir avec ce que l'on achète dans le commerce. En plus la recette est très simple.

tapenade1

Un vrai régal. Manque plus que le soleil et les cigales mais là ce sera pour plus tard.

Publicité
Commentaires
N
Mmmm, de la tapenade !<br /> J'adore !<br /> Bisous
Répondre
L
hihi sympa ça!!!
Répondre
T
Bonjour,mais c'est nouveau!!il faut que je regarde sur amazone car je suis fan et la cuisine du midi c'est tres sain!Bon dimanche et bon appétit.Françoise
Répondre
F
chouette !!!! une cuisine qui doit bien te plaire, non ?
Répondre
Publicité