Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
24 janvier 2010

Premières pages...

Rien que pour vous et en exlu, voici les premières pages du road book que je suis en train de réaliser pour notre voyage.

roadbook

L'idée est d'intercaler des pages blanches entre les intercalaires pour raconter nos sorties, découvertes, visites.... insérer des pochettes pour mettre les billets d'entrées des parcs,  insérer quelques pages pour des photos (bien que je ferai un album à mon retour).

Je vous remercie de votre indulgence car il sort tout droit de mon imagination ...

Publicité
Commentaires
E
super ce road book...et surtout bon voyage!!!!
Répondre
R
une très bonne idée bravo !
Répondre
A
Il promet déjà cet album et au final que de jolis souvenirs à REgarder encore et encore.<br /> La date approche à grands pas... C'est super.<br /> Bises
Répondre
A
je me doutais bien que tu allais nous faire un bel album!!! il ne reste plus qu'à le remplir!
Répondre
A
je me doutais bien que tu allais nous faire un bel album!!! il ne reste plus qu'à le remplir!
Répondre
Publicité