Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
31 janvier 2010

Eurêka !!!!!

Oui j'ai enfin trouvé une solution pour moi qui suis une vraie tête en l'air (surtout avec mes clés). Récemment j'ai cru les avoir oubliées dans un restaurant mais après vérification ce n'était pas ça, ensuite j'ai pensé qu'elles étaient dans ma voiture, pas du tout, elles étaient dans la poche de mon gilet...

Alors en feuilletant un de mes petits bouquins "Mots doux" de Anne Sohier-Fournel,  j'ai trouvé un porte clés original à broder


tetedelinotte

et de circonstance ! Plus qu'un petit carré à rembourrer et à coudre et dès demain je l'accroche à mes clés. Je me remettrai ensuite à mes petites oies qui avancent et c'est de plus en plus beau.

Publicité
Commentaires
A
trop sympa! bravo pour cette broderie si jolie et qui te sera bien utile... je devrais suivre ton exemple.. ;-)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Au moins je ne suis pas la seule à être tête en l'air avec mes clefs lol. J'ai fait un prote clef boite aux lettres car je perdais souvent mes clefs. Puis pour celle du garage. Pour la maison il faudrait que j'y songe car elle a un lacet c'est pas joli joli.<br /> <br /> A bientôt et bonne préparation.
Répondre
L
oh tu dois avoir un sac à la Mary Poppins toi!!!<br /> mais c'est sympa!!!
Répondre
A
un peu encombrant non???
Répondre
Publicité