Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
7 novembre 2014

Les légumes oubliés reviennent en force

J'ai la chance d'avoir chaque semaine dans mon panier des légumes de saison : panais, potimaron, chou pain de sucre...

Pour la plupart il est vrai que c'est une découverte car si je n'avais pas ce panier je ne me dirigerais pas forcément vers eux même si on les trouve maintenant dans nos étals au supermarché.

Mardi j'ai donc cuisine deux purées : panais et potimaron. Malgré un accueil mitigé par la tribu, tous ont goûté et tous on aime ou l'une ou l'autre. C'est vrai que ce sont de nouveaux goûts mais il faut prendre le temps de les cuisiner et de les accommoder.

Purée de potimaron : 1/2 potimaron-100g de pomme-de-terre - gruyère rapé

purée de panais : 500g de panais - 100g de pomme de terre - 50cl de lait - gruyère

Et vous en consommez vous ?

Belle journée à tous en vous souhaitant de trouver un peu de soleil dans vos régions.

Publicité
Commentaires
Publicité