Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
16 mars 2014

On est dimanche....

Et pour ceux qui suivent mes petites aventures de bloggeuse, le dimanche c'est souvent..... café gourmand.

Tout a commencé ce matin par un réveil aux aurores.  Oui 7 heures un dimanche c'est tôt, tout le monde dort, tout est calme. Pendant mon petit déjeuner et en écoutant "Fly me to the moon" de Sinatra  j'ai commencé à réfléchir aux douceurs qui pourraient accompagner le café gourmand du déjeuner.

Et aujourdh'ui j'ai même pas eu peur (j'aurais peut-être dû... ) : macarons au chocolat et macarons à la framboise. Le visuel n'est pas terrible mais le goût c'est une explosion de saveurs !!!!!

Il n'y avait pas que des macarons car malgré mon grand rattage de la semaine passée j'ai à nouveau testé le cheesecake et cette fois le résultat est à la hauteur des mes attentes. J'ai pris la recette sur le blog Recette amécaine.com

Aller j'arrête de vous raconter ma vie et je vous montre..

 

cafegourmand

 

Et puis comme on ne mange pas que des desserts il y avait aussi des aiguillettes de canard aux pêches..

canardauxpeches

Bonne fin de we à tous et merci pour le détour que vous faites régulièrement par ici.

Publicité
Commentaires
A
C'est terrible ces photos ! Cela donne terriblement envie d'en faire autant...<br /> <br /> et de tout boulouter ensuite...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
alors tu as finalement trouvé une recette qui te réconcilie avec le cheesecake! chouette!
Répondre
L
Magnifiques comme toujours tes réalisations.<br /> <br /> Je pense que je vais réserver pour un café gourmand:-))<br /> <br /> Bisous et encore bravo
Répondre
Publicité