Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
13 mars 2014

Ciseaux - Fils - Aiguilles et hop ...

Ce soir, petit détour par "les tissus de la Mine" (le paradis des couturières, brodeuses, patcheuses....) pour découvrir les nouveautés.  Difficile de se décider devant tous ces tissus et patrons. Finalement mon choix s'est porté sur un tissus à fleurs dans un style Laura Ashley pour me faire une jolie petite robe et du jersey blanc pour faire des hauts à mes filles. 

     image

 À peine arrivée à la maison c'etait découpe des patrons  ... Trop contente :-)

Publicité
Commentaires
A
c'est prometteur tout ça!!!! je crois que j'aime beaucoup cette robe... surtout avec la forme n°4! ;-)<br /> <br /> ça va être joliiiiiiiiiiiii! ♥
Répondre
Publicité