Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
1 mars 2014

1 mars et ça repart....

Mais c'est déjà le titre du message de ma copine Aiguilles&Co alors je dirai : "quand y 'en a marre y a malabar ???"  Pfff pas mieux mais bon ça donne au moins le sourire.

Donc, après dix jours d'une grippe qui m'a bien mise ko, me revoici avec un plat où couleurs et saveurs résument l'épicurienne que je suis.

J'ai laissé mijoter un mélange d'oignons, poivrons rouge et vert, concassé de tomates. En fin de cusson j'ai cassé un oeuf dessus et ajouté de la féta... Au moment de servir j'ai ciselé de la ciboulette et je me suis retrouvée devant cette assiette ......

légumes oeufs

Autant vous dire qu'il n'est rien resté ;-)

Bon week-end à tous et bonnes vacances à ceux qui en ont.

Publicité
Commentaires
A
ah lalaaaa! merci pour cet "hommage"!!! j'ai rigolé toute seule ce matin en regardant mon "reader" et ton titre! je me suis dit : les grands esprits se rencontrent!!<br /> <br /> En tout cas, que des références à nous deux! ;-)<br /> <br /> Et je vois que tu sais te remonter le moral et la santé! miam!
Répondre
B
Très appétissant Miam ! Miam !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité