Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 081
6 mars 2014

Un sac pique-nique

Parce-que j'en ai fait beaucoup pour offrir, parce-que je les ai toujours trouvés très beaux, parce-que parfois je les voyais partir avec regrets, cette fois j'ai décidé d'en faire un rien que pour moi.

Et je me suis fait plairir en réalisant ce petit sac pique-nique qui m'accompagnera désormais chaque jour au bureau et puis ma lunch box sera bien contente d'avoir un si beau sac rien que pour elle !!!!

J'ai mis de la dentelle, des petits boutons de nacre en forme de coeur, un grosse fleur faite en dentelle et j'en ai profité pour ressortir la badge-it et réaliser un badge aux couleurs du sac. A l'intérieur j'ai fait des poches pour y glisser mon petit carnet où je note ce que je mange, un livre et une pochette pour ranger mes couverts. Reste quelques petits accessoires à faire et lundi prochain hop.

Bon aller j'arrête le bla-bla, le voici en photos.

sacpn

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe ce sac de pique-nique. Gare aux tâches, cela serait vraiment trop dommage. Grosses Bises. Annick
Répondre
B
Pour avoir eu le plaisir de le voir en vrai, il est magnifique !! Bravo à la couturière
Répondre
A
très chouette! et qui te ressemble!!!<br /> <br /> à bréveter pour WW, non? ;-)
Répondre
Publicité