Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
29 avril 2010

Nouvelles saveurs

Je crois que vous l'avez compris, j'aime beaucoup cuisiner et je suis toujours à l'affût de petites astuces ou de nouvelles saveurs, et plus encore lorsqu'elles ont un lien avec le sud.

On connaît tous le crottin de Chavignol au four mais voici une petite astuce culinaire. Mettre un demi crottin de Chavignol sur une tranche de pain, verser un filet d'huile d'olive, ajouter des herbes de Provence et enfourner environ 10 minutes dans un four bien chaud. C'est délicieux et de nouvelles saveurs avec ce mode de cuisson.

 

DSC00185

Cette recette vient de Céline... via Benjamin. Bientôt nous goûterons ses macarons...

Publicité
Commentaires
A
J'ai fait une recette hier soir. Humm un délice, une version un peu détournée du croque Mr et je suis sûre que tu aimerais. J'ai pas de blog (je sais je devrai en faire un) mais je vais te la donner quand même
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Hummm un délicieux. En vacances, nous avons une autre version<br /> <br /> pain grillé sur le barbecue puis du chèvre qui fond sur la tranche pendant que l'autre côté grillé et nous rajoutons un filet de miel. Les enfants adorent et moi aussi.<br /> <br /> A la maison nous aimons beaucoup ce fromage et encore bien d'autres...<br /> <br /> Bonne soirée et bon appétit
Répondre
A
je craque aussi pour le chèvre chaud avec pignons de pin grillé... mais depuis que je connais les calories pour un pignon, la solution "herbes de provence" sera bien plus adaptée!!!!<br /> @ bientôt!
Répondre
V
Alors vous avez des points communs si elle aime cuisiner. Ca l'air pas mal du tout en tout cas, je note dans mon carnet de recettes ! Merci
Répondre
T
Hum!!!le chevre chaud ou froid j'adore ,je vais essayer cette version.Bonne journée.Françoise
Répondre
Publicité