Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
13 mai 2010

Un complot sur la blogo ....

Mais pour une très bonne cause ! Et oui, notre amie Papouce qui nous organise toujours de superbes swap avec un suivi et une organisation hors pair s'en va vivre dans les Iles. Alors nous, les comploteuses, mais nous avons une meneuse, nous lui avons préparé en cachette plein de jolies petites surprises qui arrivent dans sa boite aux lettres.

Poki avait proposé de lui faire une nappe et un sac pour le pique nique (allez voir sur son blog c'est très original) alors j'ai eu l'idée de lui faire un set de pique nique avec les couverts et les assiettes pour toute sa petite famille. Donc avec Poki nous avons convenu d'utiliser le même tissus, d'où ce message avec plein de tissus sur mon blog, et nous avons pu lui réaliser un bel ensemble.

Comme elle l'a reçu je peux vous dévoiler le tout....

 

le tout avec une petite carte scrapé aux bonnes couleurs,

DSC00198

 

petit aperçu ouvert.....

DSC00201

 

le range assiettes

DSC00199

 

le range couverts

DSC00200

Je suis rassurée car tout lui plait si si c'est vrai allez voir ici.

Je vous souhaite une belle journée et merci de vos petits messages.

Publicité
Commentaires
P
Superbe l'ensemble, ils vont pouvoir se faire plein de pique-niques ! Contente d'avoir collaboré avec toi pour confectionner ces cadeaux !
Répondre
F
ooooooooh que c'est beau !!!!!! bravo ma Jolie Fée
Répondre
V
C'est super joli, très pratique et de très bon goût !!
Répondre
M
et très original ! bravo à toi!
Répondre
P
Si si, c'est vrai tout me plait énormément!!!! :)<br /> Cadeau très chouette et je t'en remercie!!!! :)<br /> Bisous!
Répondre
Publicité