Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
30 septembre 2009

SAL chez Papouce

Souvenez vous, fin août je me suis préparée pour la grande aventure des SAL..

sal1

Bon c'est vrai je suis trèèès en retard par rapport au groupe, mais c'est pas grave, j'irai au bout et c'est l'essentiel. Voici donc mon avancée...

oie1

Si vous voulez voir où en sont les copines c'est ici chez Papouce.

Publicité
Commentaires
C
Voila un tres joli début<br /> <br /> Cela doit être beaucoup de travail au niveau comptage des p'tites croix<br /> <br /> bon courage
Répondre
A
quel boulot!<br /> Je le suis chez Papouce aussi... et j'admire!
Répondre
P
J'ai ajouté ta photo aux autres sur mon blog!! :)
Répondre
Publicité