Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
20 septembre 2009

Envoi de la semaine dernière...

J'essaie de rattraper le retard pris  dans l'envoie de petites surprises à mes copines.  Donc la semaine dernière, voici ce qui est parti chez Bricolette...

Sans_titre_4

Une mignonette de Cointeau avec quelques recettes de cocktails, des Quernons d'ardoise (petite douceur chocolat et nougatine) - perso je n'aime pas du tout mais tout le monde aime- et des marque-places en ardoise promis depuis bien longtemps.

Un autre envoi part cette semaine chez..... à suivre

Publicité
Commentaires
A
ah oui: je l'ai vu sur son blog!!! et je lui ai recommandé les quernons... (le Cointreau aussi c'est super bon, mais je suis restée raisonnable!)
Répondre
B
salut! je viens te prévenir du début d'un nouveau swap: "un noel avec toi", que j'organise sur mon blog, les inscriptions sont jusqu'au 11 octobre! vien jeter un oeil!
Répondre
F
ah mais c'est super bon les Quernons !!!! Joli colis de douceurs....<br /> Plein de bisous
Répondre
Publicité