Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
23 septembre 2009

Mardi et mercredi... encore bien gâtée

Edit de 15h30.... c'est un vrai délice ce chocolat !!!!! et ce ne sont pas des carrés mais des barres...

chocolat

Quel bonheur d'ouvrir ces petits paquets chaque jour ! Bon va falloir que je me résigne, il n'en reste qu'un et c'est pour demain jeudi.....

En attendant, voici ce que j'ai reçu mardi...

re_umardib

Dans les même tons que le magnifique collier de lundi (chocolat et rose) voici une breloque qui est déjà sur mes clés. Si vous faites un clic sur la photo vous verrez qu'autour de la grosse perle sont tissées des petites rocailles....

Et mercredi c'est quoi déjà le mercredi ???? GOURMANDISE et ça valait bien quelques petites fleurs pour vous le présenter.

re_umercredi

Aie aie aie mon régime.... Bon c'est décidé je ne mangerai qu'un carré par jour et au moment du café.  Donc comme c'est pas du tout l'heure du café je vais aller sur le marché pour ne plus y penser aller acheter, entre autre, des pommes.

Publicité
Commentaires
A
il est 14h, as-tu résisté au chocolat ? En plus j'avoue l'avoir mal choisi, il fond trèèès vite et donne envie d'en reprendre :D (je suis sadique ... mais au régime aussi pourtant :D )<br /> <br /> Je suis très contente de voir que mes cadeaux continuent à te plaire :)
Répondre
A
Le porte-clefs est trop beau et le chocolat trop bon, tu verras, c'est un de mes belges préf' de préf! Mais les Quernons me vont très bien aussi...
Répondre
C
Voilà un échange très réussi.<br /> <br /> J'aime beaucoup le collier que tu as reçu ainsi que le porte clef. Ils sont à la fois original mais dans un style que j'apprécie.<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> (en ce moment je passe te voir sur le blog mais je ne te laisse pas beaucoup de coms par manque de temps)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> chris
Répondre
Publicité