Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
21 septembre 2009

Swap... lundi c'était un bijou....

Et bien là Ayuu m'a "scotchée" car elle m'a fabriqué un magnifique collier dans une technique que je ne connais pas ! Ben oui et c'est là que je trouve ça génial car les colliers vous le savez j'en ai tout de même quelques uns... Si vous faites un "clic" sur la photo vous verrez que tout est tissé un vrai travail de fourmi. Mais regardez donc la merveille...

re_ulundi

Alors vous êtes d'accord avec moi il est joli hein ????

Autant vous dire que j'ai hâte d'ouvrir les 3 derniers mais je respecte le jeu : 1 par jour ! Et ils m'attendent donc sagement près de mon clavier regardez...

encoreferm_s

Bon et en attendant, j'avais pour ma part, fait un collier ROUGE avec de GROSSES PERLES comme aime Alexo. 

envoy_lundi

Il lui plait beaucoup et c'est super !!!

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, le collier que tu as reçu est scotchant! Mais le mien n'est pas mal non plus!!!
Répondre
A
Alors donc lundi.. c'est collier! Les deux sont superbes! Moi qui n'en fait pas, j'admire et j'aime beaucoup vos deux créations... celui que tu as reçu doit bien t'aller... mais avec quelle bague! ;-)
Répondre
N
Magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre
M
et original, ce collier !
Répondre
B
c'est vrai il est joli, un de plus à ta panoplie
Répondre
Publicité