Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 081
10 avril 2010

Sondage....

Voilà, j'aimerais bien avoir votre avis car je viens de créer deux affiches, mais une seule sera retenue pour être déposée chez les commerçants et ainsi promouvoir mon association.

Pouvez vous me dire quelle est celle que vous préférez ....

N°1

sondage2

N°2

sondage1

Pour mémoire, le visuel du site c'est par ici.

Je vous dirai ensuite celle qui a été retenue car j'ai posé la même question sur facebook.

Bon week-end à tous et merci pour vos petits messages.

Publicité
Commentaires
V
Perso, comme ça d'un coup d'oeil je préfère la seconde car le mot "scrapbooking" apparait bien clairement et j'adore le rouge.
Répondre
I
Pas d'image non plus !!!!
Répondre
P
Moi je préfère la première!!! :)<br /> mais elles sont chouettes toutes les deux!!! ;)
Répondre
C
bon moi je suis pas comme toutes les autres<br /> j'aime bien la 1<br /> mais les gouts et les couleurs!!!<br /> cloclo63
Répondre
F
moi aussi je préfère la deuxième!
Répondre
Publicité