Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
6 septembre 2009

Une vraie collection

Puisque j'étais dans les photos de bijoux, j'en ai profité pour prendre mes bagues....

s_riebagues1

s_riebagues2

s_riebagues3

Oserais je vous dire qu'elles ont toutes leur collier et boucles assorties...

Quand j'aurais le temps je prendrai tous les colliers en photo, certains n'ont pas de bague assortie...

Je sais ça fait beaucoup mais j'adore les bijoux  !!!!

Publicité
Commentaires
P
tres jolie collection<br /> si le coeur t'en dit viens faire un tour sur mon site pour voir mes bijoux a moi<br /> http://polariscreations.canalblog.com/<br /> biz
Répondre
K
Cette série sur les bijoux est vraiment très belle.<br /> <br /> avec une préférence pour ceux avec de l'ardoise, que je trouve original.
Répondre
V
Superbe ! C'est joli, c'est coloré !<br /> Une véritable bouffée d'oxygène quand je regarde ce blog !!<br /> Bises et à +
Répondre
A
même pas peur! Superbe collection!... et encore, ils n'ont pas encore vu ton armoire! ;-)))
Répondre
E
C'est vrai, le nombre est impressionnant. Mais ne dit-on pas très justement "quand on aime, on ne compte pas". Alors tu as tout à fait raison de te faire plaisir et par la même occasion nous faire plaisir également en nous faisant partager tes créations.
Répondre
Publicité