Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
30 août 2011

Une occupation comme une autre...

Cet été j'ai eu la chance (oui j'adore ça !!!) d'aller à la plage en Méditérannée. Et sur la plage, après s'être baignée vous avez le choix entre lézarder au soleil, lire un bouquin ou comme moi bricoler ..... oui je sais je suis incorrigible. En même temps le sac de scrap sur la plage c'est moyen ;))    ....

Aller assez de bla bla voici un premier collier réaliser avec des perles en bois aux couleurs éclatantes : orange, rose, fushia, vert pomme, jaune.... et tour de cou réalisé en macramé.

perlesenbois

J'espère que vous avez tous passé de très bonnes vacances et je vous donne rendez-vous tout au long de l'année pour vous montrer mes petites bidouilles.

Publicité
Commentaires
Publicité