Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
13 septembre 2009

Tout juste dans les temps !!!

Entre quelques bagues, colliers, broderie, tricot et autre bidouille, je préparais l'envoi du swap "semaine de folies". 

Ah, il m'en aura donné du mal celui-ci.... Ce swap consiste à préparer une surprise par jour de la semaine en fonction des indications de l'organisatrice et des goûts de la swappée. Et moi j'ai calé sur "le jeudi : envoi de matériel de création dans le domaine de la swappée"...

J'ai fini par me décider et mon paquet et parti. Voici un aperçu du contenu (emballé) les photos viendront plus tard.

 

Photo_b012

 

Publicité
Commentaires
A
quel challenge! 7 paquets! Et on verra ce que tu as mis dedans?
Répondre
C
Quel travail de préparation car déjà pour le swap des anniversaires, je me creuse les méninges alors là pour une semaine ton cerveau a dû être en ébullition.<br /> <br /> Alors bientôt la surprise quand ta swappée ouvrira les paquets.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité