Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
6 septembre 2009

Un petit nouveau ....

Je vous l'avais dit "quand ça cogite, ça cogite...." avec du fil de fer et des jolies perles roses vertes (un tout petit peu faut pas abuser du vert) et des reflets or voici le petit nouveau et sa bague assortie....

Photo_358

Je dis toujours du dernier fait qu'il est le plus beau de tous, mais là vraiment il me plait beaucoup !!!! Et vous, qu'en pensez vous ???

Publicité
Commentaires
A
mais on ne t'arrête plus! Tu es dans une très belle période créative! génial!
Répondre
N
C'est SUPER - MEGA - GENIAL ... de créativité, d'imagination et de dextérité.<br /> Bref, J'ADORE!!!!<br /> suis restée très fifille coquette
Répondre
N
Il est subliiiime !<br /> J'adoooore ;-)))<br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup, c'est très beau !<br /> bravo<br /> biz<br /> co
Répondre
E
Comme je le disais dans mon ancien message, MAGNIFIQUE...
Répondre
Publicité