Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 089
9 décembre 2013

Un bon goûter

Tout d'abord petit retour sur la recette d'hier : la carbonade avec les épices était délicieuse.

Donc avant de déjeuner j'ai préparé le goûter avec une base servie en deux versions. C'est possible ça ??? Hé oui car à la maison j'ai les pro et les anti "Nuttela". J'ai donc préparé une base de biscuit roulé comme pour la bûche de Noël  puis je l'ai partagée en deux au moment de la cuisson. J'ai roulé chacune sur elle même avec du papier de cuisson et j'ai tout laissé refroidir. Puis j'ai garni la première de confiture de myrtille

2013-12-082

Et la seconde avec du Nutella ...

2013-12-081

Pour l'instant celle au nutella remport un vif succès puisqu'il n'en reste que la moitié...

Et vous vous êtes plutôt nuntella ou confiture ??? Moi aucun ne me tente.

Publicité
Commentaires
A
et bien moi, je suis plutôt confiture!!!! et à la myrtille, alors là, je dis "ok"!!! je suis fan de la confiture de fruits rouges!!! et je n'ai jamais tenté le gâteau roulé... trop peur de le rater alors là, tu fais coup double avec moi et je laisse le Nutella aux autres! ;-)
Répondre
A
J'aime bien la myrtille, mais j'aurai tout de même entamer en premier le nutella.<br /> <br /> C'est en tout cas une bonne idée à décliner en de multiples parfums...<br /> <br /> Y'a plus qu'à...
Répondre
Publicité