Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
16 juillet 2013

Crème caramel au beurre salé de Guérande

Comme beaucoup d'entre vous je suis abonnée à quelques blogs dont des blogs cullinaires. Et le matin en général pendant mon petit déjeuner je lis les différents articles. Ce matin dans sa newsletter Gabie proposait  une recette de petit pot de crème au caramel beurre salé au thermomix qui lui avait inspirée par Choupiscrap. Hé oui la blogo c'est aussi ça et j'aime bien ;)

Alors, allez savoir pourquoi, moi qui n'aime pas le caramel, (mais j'en ai toujours dans mon placard pour mon chéri) j'ai eu envie de tester cette recette. Par contre j'ai fait 7 pots quand Gabie en a fait 4. Bon ça refroidie mais ce midi je goûte... et je vous redirai si j'ai aimé.

ccaramel

Bonne journée à tous et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
A
tellement bon à la cuillière comme une gourmande!!
Répondre
G
j'espère que cela te plaira
Répondre
Publicité