Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
15 juillet 2011

Du fil et des aiguilles....

une visite sur le blog de Plume de Lin et me voici repartie pour quelques points de couture. Toile aïda, soie sauvage, quelques boutons de nacre sans oublier un petit biais en dentelle et voici le résultat....

sac_violet_lin

Bon je ne suis pas totalement satisfaite mais le prochain sera plus réussi.

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
A
et bien, c'est super joli ce petit pochon!! en tout cas, moi j'aime beaucoup! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu tes créations couturesques!
Répondre
P
vu d'ici il est très joli ce pochon!!! :)
Répondre
A
pas satisfaite??? moi j'aime beaucoup!!!
Répondre
Publicité