Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 081
8 août 2014

Retour sur le salon de Nantes

En avril dernier je suis allée au salon "Pour l'amour du fil" qui avait lieu à la Beaujoire à Nantes. Ce n'est pas un grand salon mais au moins on a plaisir à se promener dans les allées sans être bousculée à chaque pas. On peut discuter avec les exposants, regarder, toucher, poser des questions..... Alors évidemment j'ai vu plein de jolies choses et j'ai aussi fait quelques achats.

Tout d'abord chez Dentelles Oxydées et je reviendrai vous montrer ce que j'ai fait

DSC05032

Puis chez Chérie M ...

DSC05035

et ce matin avec la plaque le feutrine de 4 mm, le tissus à pois, les anses, des boutons en déramique, de la dentelle et des embellissements en bois

IMG_1524

IMG_1525

j'ai enfin terminé mon joli petit sac

IMG_1523

En arrivant chez moi je me suis aperçue que le vendeur de chez Chérie M avait oublié de ma donner ma dentelle. Je lui ai envoyé un mail auquel il a répondu le soir même. Ensuite, j'ai récupéré ma dentelle et un petit cadeau en dédomagement.

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
A
belle moisson! trop bien! tu vas encore faire des merveilles!
Répondre
Publicité