Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 087
16 juillet 2011

Tadam !!!!!!

Le voici monté, collé et terminé ce petit projet qui cheminait dans ma petite tête depuis une semaine .... Ce matin il est rempli (enfin presque) j'attends de voir comment il passe le week-end avant de peindre, décorer et mettre de jolies boutons pour ouvrir les tiroirs. En attendant ....

bloc_tiroirs

Bon week-end à tous et merci pour vos petits coms.

Publicité
Commentaires
I
ah ben oui forcément, j'aurai du continuer plus loin ma visite pour le voir terminé. il est magnifique.
Répondre
A
Wahou ! je suis impressionnée !<br /> Un vrai petit meuble...<br /> Comment a-t-il passé le WE finalement ? Il a supporté le poids des tampons ?<br /> J'ai hâte de le voir terminé.<br /> A ce soir<br /> Bisous
Répondre
A
super ton petit meuble... comment ça va être bien organisé chez toi!!!
Répondre
A
trop forte!! bravoooooo!!!!
Répondre
L
Génial !!!!!<br /> Et si rapide ...<br /> Bravo M'dme et bisous !
Répondre
Publicité