Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 088
11 juin 2011

Trois couleurs et quelques breloques...

Violet rose et gris, des coeurs, des perles, de l'élastique.... et voici le résultat...

collier_3_couleurs

Il est très beau et a déjà été repéré ... Car en fait je fais tout plein de colliers et j'ai des filles qui aiment ça alors je leur prête.

Les photos du prochain sont déjà faites (car il est terminé) mais je vous posterai ça demain.

Bon week-end à tous et un petit coucou à chacune car vos visites sont de plus en plus nombreuses.

Publicité
Commentaires
A
je vois pas trop avec les photos!! c'est un seul collier???<br /> bisous
Répondre
N
trés chouette ton collier j'aime beaucoup<br /> <br /> dit moi peux tu me dire oiu tu achètes tes perles? car moi aussi je fait des colliers et cela m’intéresse <br /> <br /> bisous
Répondre
B
je me sens comme le loup des dessins animés.....les yeux exorbités et la langue pendante lol ! superbe !!!!
Répondre
Publicité