Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 081
12 juin 2011

Des boutons....

Non je vous rassure je n'ai pas attrapé la varicelle, je vous présente juste mon nouveau collier : boutons rouges, boutons bleus, margouillat, fleurs et perles ....

collierboutons

Pfff je l'adore aussi celui-là... L'idée de ce collier est partie d'un petit haut acheté en début de semaine pour lequel je n'avais pas de collier assorti... ah vous aussi ça vous fait sourire... parce que la vendeuse de perles elle me connait bien et elle ça l'a fait sourire... 

Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très joli !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
A
très original!!! bravo!!
Répondre
A
encore un bijou à partager entre filles!!!<br /> bon week-end!
Répondre
M
Encore une tres belle création , mais c'est pas une boite a bijou que tu as pour ranger toutes ces créations plus belle les unes que les autres c'est une malle non???? <br /> bisous
Répondre
N
je comprend tout à fait <br /> quoi de mieux que d'avoir des bijoux assortis à chaque tenue le top !<br /> <br /> très chouette aussi celui là
Répondre
Publicité