Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 092
24 juillet 2010

Les jours passent...

Pas trop le temps de bricoler ces dernières semaines mais quand même, entre la découverte d'un petit restaurant grâce à mon amie Flo...

entrée par la rue Saint Aignan (rue adjacente au Château d'Angers)

DSC00292c

lieu magique pour déjeuner à l'ombre et au calme...
DSC00293b

De bons petits plats cuisinés pour ma tribu...

DSC00296

Hier midi, j'ai profité d'être toute seule à la cantine pour sortir mes petits bidouilles et commencer ça....

un nouveau collier dans les tons chocolat et beige nacré

Photo0057b

Bon we à tous et je reviens très vite vous  montrer mon nouveau collier que j'adore déjà !!!!

Publicité
Commentaires
A
on est passés de nombreuses fois devant cette crêperie mais finalement, on n'y est jamais allés... je garde cette idée alors...
Répondre
Publicité