Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lallalie
Chez Lallalie
Visiteurs
Depuis la création 46 092
17 juillet 2010

Grande première.....

Il y a quelques semaines j'ai participé à un "concours photo" organisé sur ma commune. Le thème était : "ma maison et le paysage, le paysage est ma maison". Il fallait prendre sa maison en photo depuis le domaine public, y donner un titre et l'envoyer par mail. L'objectif est de garder des photos des maisons et de les ressortir dans quelques années...

D'abord la date limite était fixée au 30 juin mais devant le peu de participants la date a été reportée. En fait certaines personnes n'ayant pas d'appareil numérique ce sont les organisateurs qui ont fait la photo... Et à ce jour nous sommes 17 participants.

Aller je vous montre ma photo (perso) prise un matin pour avoir une plus jolie lumière... et j'ai choisi comme titre : "de l'autre côté de la branche"


Moutier1

Tout ça pour dire qu'un tirage au sort aura lieu mercredi soir pour désigner les gagnants....

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le soleil sur les feuilles et la maison derrière. Tout semble calme, reposé. Bravo
Répondre
M
Pas mal , j'adore ton titre bonne chance bisous céline
Répondre
A
sympa la photo. Moi j'ai pris aussi une photo mais on ne voit pas le paysage comme toi. Encore une fois tu fais une superbe photo !!!!
Répondre
T
Bravo pour la photos!et bonne chance pour le concoursBon dimanche.Françoise
Répondre
Publicité